Nouveaux stickers instagram

Quatre nouvelles fonctionnalités pour vos stories Instagram

Vous l’avez probablement remarqué, Instagram continue d’innover en introduisant une série de nouvelles fonctionnalités destinées à dynamiser et personnaliser l’expérience des Stories. La dernière mise à jour nous offre quatre nouvelles fonctionnalités super sympathiques que nous vous proposer de découvrir ensemble dans cet article, et de voir comment ils peuvent transformer nos Stories Instagram.

Quatre nouveaux stickers

1. Décors

Le nouvel outil « Décors » vous permet d’ajouter une superposition de style Polaroid sur les images. En secouant leur téléphone, vos followers peuvent voir apparaître la photo, imitant ainsi le geste souvent associé aux véritables photos Polaroid.

2. Dévoiler

L’outil « Dévoiler » est assez intrigante car elle introduit un élément de mystère dans les Stories. Avec cette fonctionnalité, vous pourrez flouter une partie de votre Story, qui ne sera révélée qu’après que vos followers aient interagi directement avec vous, notamment en vous envoyant un message privé.

3. Découpages

« Découpages » va vous aider à personnaliser les Stories avec des images découpées ou des stickers animés que les utilisateurs peuvent superposer à leurs contenus. Vous pouvez à partir de vos propres photos ou vidéos créer vos stickers personnalisés. Encore de la créativité en vue.

4. Musique Ajout Perso

Avec « Musiques Ajout Perso », vous pourrez désormais incorporer vos morceaux de musique préférés dans vos Stories. Cette fonctionnalité va en ravir plus d’un. Beaucoup se sente limité par le choix actuel proposé sur Instagram, voilà qui ne sera plus le cas.

Voilà donc un petit résumé des nouvelles fonctionnalités d’Instagram pour les Stories. C’est plutôt une bonne nouvelle qui montre l’engagement de la plateforme envers l’innovation et la personnalisation de l’expérience utilisateur. En intégrant des outils comme « Décors », « Dévoiler », « Découpages », et « Musiques Ajout Perso », Instagram ne cesse d’enrichir la manière dont nous communiquons et partageons des moments importants. Profitez en pour enrichir vos stories et les rendre plus interactives. Ces outils ne sont pas seulement des ajouts techniques mais vont ouvrir encore de nouvelles possibilités de rendre vos messages plus intéressants et créer de nouvelles interactions grâce à des contenus originaux.